Pas moyen de parler sérieusement,
 Et mon Asnières ?
Heureusement qu'il y a Jérôme qui m'a répondu, et ce n'est pas une mauvaise
idée que d'utiliser des Lipo, il faut simplement que je trouve une tondeuse
avec un moteur Brushless, car il y en a qui sont encore à charbon
Toujours pas d'adresse (bonne) pour des li-Ion à forte capacité ?
Paul

Emis depuis un GSM