Bonjour à tous ,

A ce sujet , dès l'entrée en vigueur de cette  " loi drône " , j'ai cessé
de payer mes affiliations fédé et club !
Cela doit faire 3 ans maintenant  !

Curieusement , je reçois toujours, de la fédé , les calendriers des
manifestations prévues , mensuellement ainsi que les modifications aux
règlements club ......!! Curieux non ?

Bons vols à tous ceux qui ne sont pas " révoltés " !