Ky-nam Tran a écrit:

>Ouaip on dirait...
>Bon lourdage ! Pas envie de passer du temps pour pasgrand chose.
>Ca sens la PA dans pas longtemps.

Il y a une alternative : rebobiner le stator... C'est peut être pas
facile à une main, mais peut être que quelqu'un dans ton entourage peut
te le faire.
Louis saura surement te recommander un bobinage permettant de tirer le
meilleur de ton moteur en 2S.
J'ai bobiné comme cela 3 moteurs (kits de chez ACW) et ça se fait assez
facilement.

@+

Christophe

--

(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans