Bonjour,

En fait c'est une personne qui les construit à la chaine et qui doit déjà
avoir environ 300 constructions à son actif d'après ce que j'ai pu lire sur
le thread de Modelisme.com :

http://forum.modelisme.com/t71991-a380-4m50-en-polystirene.html

ou par minilien.com :

*http://minilien.com/?ZZ7jfv78xv

*
C'est vrai que l'image de l'avion jetable qui en ressort n'est pas partagé
par tout le monde (perso ça me fait un peu mal et je vois plutot ça comme du
gachis...A chacun son plaisirs).

Bon vols à tous....

Julien (qui n'aura pas l'autorisation de se faire un avion par semaine dans
le salon :-))