-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Jean-Francois Thier
Envoyé : jeudi 29 juin 2006 16:25
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE : Re: RE : Re: RE : A3 80 é lect rique de 4
m50 en pol y et Boeing 747

Bien d'accord. Au lieu de faire 300 modèles à vol unique, ce gars, très
talentueux, ferait bien de réduire sa cadence et de concevoir des modèles
plus durables.
J-François

Le 29/06/06, bernard munoz <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Salut
>
> Vois-tu, ton commentaire ne fais que confirmer l'impression que j'ai
> pu ressentir!
> Le 747 finit un peu moins mal que le 380... Mais tout de même.
> Et ton désagréable  sentiment de "un modèle par vol" m'est tout aussi
> pénible.
>
> A moins que ce monsieur, rapide et talentueux constructeur,  n'ait eu
> des ancêtres kamikaze: un avion+un pilote= un seul vol sans retour!!!
> (plaisanterie, je le précise!!!)
>
> Comme quoi nous n'avons pas tous la même perception de notre loisir!

> [...]

http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes: