-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de julien royer
Envoyé : jeudi 29 juin 2006 15:16
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE : Re: RE : A380 é lect rique de 4 m50 en
pol y et Boeing 747

Bonjour,

En fait c'est une personne qui les construit à la chaine et qui doit
déjà avoir environ 300 constructions à son actif d'après ce que j'ai pu
lire sur le thread de Modelisme.com :

http://forum.modelisme.com/t71991-a380-4m50-en-polystirene.html

ou par minilien.com :

*http://minilien.com/?ZZ7jfv78xv

*
C'est vrai que l'image de l'avion jetable qui en ressort n'est pas
partagé par tout le monde (perso ça me fait un peu mal et je vois plutot
ça comme du gachis...A chacun son plaisirs).

Bon vols à tous....

Julien (qui n'aura pas l'autorisation de se faire un avion par semaine
dans le salon :-))