-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Guy Revel
Envoyé : mardi 4 juillet 2006 14:20
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE : Re: RE : Re: ça me broute

At 14:01 04/07/2006, you wrote:
>- Mega semble technologiquement posséder une longueur d'avance sur Axi.

Je ne pense pas que ce soit aussi simple. Karel Matyas, le fondateur
de Mega, a fait toute sa carrière pré-Mega dans ce même domaine avec
toutes les techniques de pointe (pour l'aviation militaire) et il met
en oeuvre ses connaisssances accumulées. Chez Model Motors, c'est un
jeune ingénieur non modéliste qui fait le développement et il lui
manque certainement un peu d'expérience pratique dans le domaine très
spécifique des moteurs de modélisme. Mais d'autres facteurs
interviennent,  ne serait-ce que parce que Model Motors vise une
grosse production (ils produisent 100 000 moteurs par an) vendable
dans le monde entier et il faut faire des choix économiques. En tous
cas les Axi sont, problèmes de collage ou pas, de très bons moteurs.

Surtout humains ! :-)

http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]