en voilà une bonne question.

Je peux dire que le pack de F5B de Marco est chaud quand on le place
dans le fuso et qu'il devient difficile de tenir le fuso en attente
de lancement car ça chauffe fort dedans (et le moteur n'a pas encore
tourné!)....

Il faudrait faire des mesures de température pendant et après la
charge "style F5B" ou "style pilote std" histoire de voir comme elle
varie...

Olivier