At 10:02 06/07/2006, you wrote:
>La chimie n'est pas mon fort, je répète ce que j'ai lu et qui semble
>correspondre à ce que j'éprouve avec mes packs .... pour moi l'évolution de
>la température éprouvée entre la fin de charge et "après" ne me semble pas
>pouvoir être "simplement" du à l'évolution de la chaleur "de l'intérieur
>vers l'extérieur" ...

Alors il faudrait vraiment pouvoir m'expliquer comment un accu (dit
endothermique) peut produire de l'énergie sans être relié à quoi que
ce soit et comment et pourquoi cette production d'énergie gaspillée
en chaleur s'arrête au bout d'un "certain temps". La charge est un
apport d'énergie, le produit de cette énergie par le rendement de la
charge est la chaleur. L'accu perdrait-il donc de lui-même une partie
de sa capacité en énergie une fois la charge terminée ?