-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Guy Revel
Envoyé : jeudi 6 juillet 2006 08:52
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Charge rapide NIMH

At 09:39 06/07/2006, you wrote:
>Guy, je ne partage pas cette opinion ...
>d'après ce que j'ai lu il y a création de chaleur après débranchement.

Je serais curieux de savoir comment ?

http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Orange vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.