Manu, personnellement je m'y prend autrement.
au prix de l'envoi, je scinde mes commandes, jamais de groupage.
au plus petit sont les poids et volume du coli, au mieux c'est et de
plus le prix qu'il indique est plus près de la réalité. donc moins de
risque que le zfélé de service ne flashe !
jusqu'a présent ça m'a toujours réussi.
pol.

(\__/)
(='.'=)