-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de serge
Envoyé : 18 July 2006 16:13
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: aer-onuts.com

je suppose que ce A10 est le GWS car j'ai le même en attente de montage.
J'ai racheté des nacelle pour turbine 55.
Est ce que tu les changes aussi ?
Tu peux me donner la ref des combo ?
Que vas-tu mettre comme accus ?
Est ce que la commande se fait sur leur site et le paiement ?
serge