Il m'est arrivé la même chose sur un colis aeronuts. Les douaniers m'ont
appelé pour ouvrir le colis.
Je suis venu avec la copie du mail de commande , la facture était dans
le colis.
En voyant ma bonne foi les douaniers ne m'ont pas mis d'amande,
seulement les taxes et frais habituels.
comme j'habite l'île de la Réunion ça reste quand même intéressant .
J-François