Non le couple ça devrait suffire, il ne s'agit que d'un classe 1Mètre
donc relativement petit.
Je me disait juste que si ça augmentait l'autonomie ...

Meis comme ce n'est pas le cas je vais faire l'économie d'un pack 5
éléments    ;-)

Merci Guy

PS pour Guy : Valenta des nouvelles ????

Xavier

--
Afin de contribuer au respect et à la protection de l'environnement,
veuillez

Xavier CLAISE
Technicien Système Qualité Sécurité Environnement
Groupe EMI
02 43 93 67 17
poste 243