  From: Jean Luc Boutillon
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, August 03, 2006 2:20 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Accus modélisme mais pas avion mais v oilier

  Tiens Guy (Bonjour) et les autres

  .. au passage .... dans la même veine

  Mon planeur en construction a tout ses 6 servos au bout de longs câbles ...
  .notamment direction et profondeur qui sont dans la queue a 80 cm du
  récepteur environ plus les servos de volets et les servos d'ailerons

  Je n'ai prévu qu'un accu 4 éléments ... mais on dit aussi que les "grandes"
  longueurs de câble sont susceptibles de faire baisser la tension ... est-il
  raisonnable de rester en 4 éléments ????
  il faut dire que mon premier problème serait surtout de trouver un élément
  tout seul similaire quand ils sont vendus en paquet de 4 ... maintenant, si
  vous pensez que c'est plus sage ...

  Jean-Luc BOUTILLON
  GSM +33 (0) 684 512 886