Bonjour Guy,

Attention, si tu commande se porte pâles chez Guindeuil, précise bien la
dimension
du pied de pâle que tu utilises (ou va utiliser) car normalement c'est
8mm mais il existe
6mm je le dis car bien sur je me suis "fait avoir" j'ai du le renvoyer.

Autre précision ce n'est un porte pâles à pince, il est avec deux vis BTR.

Tu peux aussi télécharger son catalogue ici: http://www.guindeuil.de/

Voilà tu sais tout ou presque, après il faut la torture !......

Je te poste le chèque se matin.

Bon week end

Jean