At 12:38 18/08/2006, you wrote:

>De toutes façons, si tu veux mettre un cordon d'équilibrage, tu es
>bien obligé de le faire.

Salut,

Pour mieux faire comprendre. Voici une batterie "ventilée"
(MGM-Kokam) à côté d'une batterie "fait maison" (Luc Chevaillier)
débarassée de sa gaine thermo pour retirer un élément mort. En
maintenant les éléments en les intercalant avec des bandes de mousse
adhésive, on permet un meilleur refroidissement de la batterie, en
particulier de l'élément central.
http://cjoint.com/?isnniwgjXS
http://cjoint.com/?isnruooedC