At 13:38 18/08/2006, you wrote:
>Pour les Power Dragon 2550 (5100 en 3S2P), je n'ai plus rien à mettre au
>bout... à suivre. J'hésite toujours à motorier mon Seawind Greatplanes (
>http://www.greatplanes.com/airplanes/gpma1360.html ) de 1M80 en électrique.
>Cyclone 60 ou 90 en 6S2P ?????

Le seul vrai problème du Seawind en électrique, c'est la longueur du
câblage, si on veut garder les 20 cm maxi entre la batterie et le
contrôleur, ça fait une sacrée longueur de fils de puissance jusqu'au
moteur, même avec une (très) grosse section pour diminuer les pertes
il reste le rayonnement des parasites, ça doit pas être simple à résoudre.