Fred Yegh-Nazarian a écrit :
> Hello la liste,
Bonjour Fred,

> Est-ce que quelqu'un aurait une plaque epoxy de 4 x 5 cm de 2 ou 3 mm
> d'épaisseur pour que j'en fasse un support moteur ? Une adresse ou une
> astuce pour trouver ça ferait aussi l'affaire :o)

Il me semble que tu du Val d'Oise et plus particulierement dans le coin de
cormeille ou Franconville.
Il y a une petite boite d'electronique a Franconville qui s'apelle Tele saint
marc (15 rue Onze Arpents 95130
Franconville, 01 34 13 37 52) ou tu pourra trouver ce genre de plaque d'epoxy
avec une couche cuivree.
Cette couche cuivree est d'ailleur assez pratique pour souder des pattes ou
axes.

Euh telephone avant car ils ont des heures d'ouverture que je n'ai pas encore
comprises.

> Fred Yegh-Nazarian

Bertrand-