At 15:52 30/08/2006, you wrote:
>J'aime quand on tape sur les fonctionnaires... sur Internet.. pendant les
>heures de travail...

Ce ne sont pas MES heures de travail ! Et je n'ai pas dit TOUT les
fonctionnaires, par exemple, juste à titre d'expérience personnelle,
il me semble que le personnel hospitalier, les instits etc. en font
nettement plus. En revanche je connais des "fonctionnaires" de la
SNCF, des services fiscaux ou de la DRE qui en font nettemernt moins
(et qui s'en vantent... en privé). Raison pour laquelle, d'ailleurs,
ils pratiquent le modélisme beaucoup plus que nous...