Philippe,
séquence nostalgie  ;-)
Je me faisais justement la même réflexion que toi. La propulsion
électrique à tellement évoluée en si peu de temps que j'ai aussi
l'impression que c'était il y a longtemps.. mais que ce beaux souvenirs
quand nos avions volaient tout juste !
ps: très beaux souvenirs avec Bruno...

Jean François,
j'ai toujours mon corsair S&B aussi .. mais il va avoir besoin d'une
sérieuse révision car je ne compte plus les crash .. :-)
Quel Mega as tu mis ?
j'utilise un Align 2550kv et une 6x4 +3S 1200 mAh
Toute aide est bienvenue ...

Ky-nan,
Je suis heureux d'apprendre que j'ai contribuer à sauver une âme perdue
dans l'enfer des avions a moteurs bruyants et à la ramener dans le droit
chemin :-) :-)
Merci encore pour toutes ces informations qui vont permettre à Thierry
de revoler.

Cordialement
Bernard