A  ce propos, parlons  de Lipo...

Hier nous étions à Alençon pour une  rencontre amicale "volansal".
Un modèle a embouti la planète... et s'est mis immédiatement à dégager
une importante fumée.
Le pack 2S a pris feu!!!!
J'ai pu examiner une fois tout ça refroidi... Sous le choc, deux fils de
l'équilibreur  ont dû se trouver dénudés, faire court jus...
J'vous dis pas l'affolement... et la vitesse avec laquelle les "préposés
à la sécurité" ont éjecté tout ça par l'issue de secours!!! Hein
Stéphane?

Ce qui a fait jaser certaines mauvaises langues, à propos de ce pilote
malchanceux: "P'tain, il est tout feu tout flammes, il pète la santé...
C'est un pilote d'enfer..."   J'en passe et des meilleures.

Si vous voulez voir quelques vues de cette rencontre:
 les photos sont en ligne par les gars de Caen, mais vous ne verrez pas
le mini  incendie!!!!
http://www.caen-aeromodeles.com/  (site du club)

Lien direct:
http://caen-aeromodeles14.spaces.live.com/

A +

Bernard Munoz
                  <http://bernardino.over-blog.net/>
http://bernardino.over-blog.net
                       "Histoires de modélistes" et "Chroniques des
années 50"