Moi aussi je suis intéressé, je viens de perdre mes Ray-Ban ( ou alors un
modéliste jaloux vient de me les piquer, ils sont comme çà en Belgique...)

Paul

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Guy Revel
Envoyé : samedi 31 mars 2007 19:56
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: lunettes rouges de pilotage?

At 15:17 30/03/2007, you wrote:)
>As tu des nouvelles concernant un contact pour un achat de ces lunettes ?
>Merci

Salut,

Oui, j'ai la réponse, elle est d'accord pour faire l'intermédiaire
pour l'achat de lunettes à verres rouges. Pour ceux que ça intéresse,
j'ai les coordonnées bancaires pour effectuer un virement.
Attention: d'après ce qu'elle me dit, sa banque prend 10 £ pour des
virements en monnaie autre que livres sterling (des esterlins, comme
on disais jadis en France), ça vaut peut-être la peine de grouver des
virements s'il y a, comme je le crois, plusieurs intéressés à moins
que vos banques ne prennent pas de frais (là, j'ai un gros doute)
pour faire un virement en devises.
Si c'est le cas, j'aimerais bien que quelqu'un d'autre s'occupe de
regrouper ça et de faire un virement unique, je n'ai pas beaucoup le
temps pour l'instant et ma banque oblige à un déplacement à l'agence
(loin) pour un virement vers l'étranger.
Au prix indiqué sur le site (différent pour des verres correcteurs ou
non) il faut ajouter le coût d'envoi vers la France (ou la Belgique)
et décider pour un envoi groupé (plus facile pour elle) ou un envoi
individuel (moins cher pour nous).

Décidez la procédure et je donnerai les coordonnées bancaires. Pour
qu'il n'y ai pas d'ambiguïté, Jo est l'un des membres du Bureau
directeur de la CIAM (commission de modélisme de la Fédération
Aéronautique Internationale).

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]