Hello à tous,

J'aimerais faire passer dans le fuselage de mon planeur le fil
d'antenne et celui qui va vers le servo de profondeur installé en
pied de dérive avec une rallonge standard (fils à plat). Les deux
devront se partager un petit 50 cm de fuselage.

En dehors du test de portée qui viendra en validation, est-ce que
vous avez des expériences sur la question ?

Fred Yegh-Nazarian