From: "ROGER Michel" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Tuesday, April 17, 2007 7:13 PM
Subject: [electron.libre] Le bon Qz ?

Salut Guy,

Sur mes émetteurs, MPX, j'utilise toujours des quartz de la marque.

Mais sur les récepteurs, petits ou grands (Schultze, Webra, Jeti etc...), je
mets presque toujours du Futaba parce que ce sont les plus facile à trouver
dans le commerce en France.

Que faudrait-il mettre d'autre ?

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

--
J'utilise la version gratuíte de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Ce programme a supprimé1918 d'e-mails spam à ce jour.