Ben moi je préfère le 72Mhz qui lui n'est pas brouillé par les mobiles
!.....je viens de recevoir de UH
un GWS (30$) 8 voies, double changement de fréquence, signal positif ou
négatif, j'utilise le même
sur le Thermik Dream sans aucun problème, même que je ne gêne pas pour
aller chercher les bulles
très loin!....

Bonne journée

Jean