Le 30/06/07 22:48, [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonsoir,
>
> dans ce topic, les lipo et comment les utiliser, je dois dire que je me marre
> !
>
> J'ai déjà tout lu et entendu sur l'utilisation de ces boites à électrons mais
> là je cois que vous avez atteint des sommets !
>
> A vous lire, il faut les utiliser sans trop regarder et les changer quand ils
> sont morts, RAF du montants qu'il faut investir... utiliser pour ne pas mourir
> avant eux ..... MDR.
>
> Combien de fois on m'a dit (enfin écrit), ha toi et tes Hacker qui sont trop
> [...]

Ho! Ho! Quel ton agréable ! En pleine crise de puberté, peut-être ?

Après tout, chacun fait ce qu'il veut de son matériel. Et mes plus vieux
Lipos ont tout de même plus de 3 ans... Je ne leur en demandais pas tant...
Mais comme ce sont des Etec 12C... et qu'ils manquent un peu de pêche et
sont un peu trop lourds par rapport aux 20 / 30C que l'on peut maintenant
acquérir pour 2 à 3 fois moins cher, et bien je crois que je vais leur
accorder une retraite bien méritée sans les avoir assassiné pour autant.

Je suis moi-même retraité, je peux donc voler tout mon saoul quand la météo
le permet ou même quand elle ne le permet pas car j'ai la clé d'un gymnase
qui est très souvent libre. Je trouverai vraiment idiot de me priver de
cette possibilité sous prétexte d'économiser mes packs. Je ne dépasse pas 2
vols par jour avec le même pack, c'est tout.

Les Hacker sont sans doute d'excellent moteurs...mais tu es un peu comme le
propriétaire d'une BMW qui ne voudrait pas mettre de l'essence dans le
réservoir sous prétexte que ça coûte cher... Je préfère avoir une Fiat et
rouler !

Bons vols.

MicRolax