At 19:32 01/08/2007, you wrote:
>Je pourrai dire la même chose de ton info émanant de l'AC d'Allemagne,
>puisqu'elle n'est apparue officiellement nulle part et encore moins sur
>le site de l'organisme chargé de ces problèmes... Pour le moment ce ne
>sont que des rumeurs.

Salut,

J'ai la faiblesse de croire qu'un communiqué fait par le représentant
de l'Allemagne à la FAI aux autres délégués est plus qu'une rumeur.
Que l'information ne soit pas publique me semble normal. Comme le 2,4
GHz n'a jusqu'à maintenant, à ma connaissance, jamais été
officiellement autorisé en Allemagne, je vois mal l'autorité des
Telekom publier un communiqué pour "annoncer" que ce ne sera toujours
pas autorisé !