l'entrefer... fichtre, c'est quoi ça....
Je crois que je vais me commander un moteur pas cher de ce genre là
http://www.100pcaero.com/brushless-indoor-ec28ps-p-6200427.html  ( ça
ressemble fort au mien, même poids, même conso, même hélice...), puis
confier mon beau micro cyclon à des mains expertes...

Et pour info Alain : le fil est du 0.5 mm.

Vincent