Salut
pour assurer les ailes de mon ASW15 de 4m j'avais trouvé un truc simple
et sympa: Un joint torique assez costaud dans lequel passait un collier
plastique (type colson).2 crochets sur les ailes et ce petit systeme
entre les deux. Il faut juste pouvoir passer les mains dans le fuselage
a ce niveau...
Je ne sais pas si j'ai des photos, je vvais regarder, ce serait plus clair.
Philippe