Bonsoir,

Bonsoir Olivier,

Bon voilà ce que nous avons monter avec un autre modéliste de mon club

HXT 2835 (380S) 3900kv Brushless I (chez UH)
Feigao 380 Size Planitary Gearbox  (idem)
J'ai pris un contrôleur 30A sur éBay avec un  bec de 3A que j'ai eu en
achat direct pour 25€ rendu à la maison

Hélice Aeronaut 11x8 sur porte pâles, pack 8 éléments 1400mA de chez
Aircraft.

Petite mise en garde pour l'option 3S car tu risques d'avoir des
problèmes avec le BEC (mise en sécurité sur température élevée)

Avec ça tu peux faire des montés correctes sans problème et ensuite te
faire plaisir à chercher les bulles, de plus rien ne chauffe n'y le
moteur n'y le contrôleur.

Bonne soirée

Jean