Hello,

J'ai probablement des pointes de consommations élevées et CE sondage me
fait prendre conscience que ce sont tous des 16 a 20C , je vais essayer
des packs qui sont censé donner plus ( 25 ou 30 C) voir des plus grosse
capacité et des marques connues ( polyquest , flight power par exemple )
mais le budget va encore en prendre un coups ... vais manger des
biscotes jusqu'à la fin du moi :-(

Mais aussi , je me suis acheté des modules de surveillances
Qui surveillent la tension élément par élément mais aussi la température
du pack pendant le vol ... et réduisent les gaz en cas de problème
http://www.dimensionengineering.com/CellShield.htm
et pour avoir une idée ce la capacité qu'il me reste
http://www.rcmarket.org/Battery-LI-Monitor-Pro-11.1-22.6v-p-16292.html

j'espère ne plus avoir de problème avec ça ....  si non vous verrez une
petite annonce pour un trex 600 a vendre d'ici peu

a+
bons vols

Christophe V.B.
[EMAIL PROTECTED]