bonjour,

une remarque interressante dans les infos de ton chargeur que tu annonces:
=> prog. charge liXX pour "stockage" ! ==>> à quelle valeur charge t il
dans ce cas précis?
... ça pourrait répondre à l'inquiétude que nous avons sur la valeur de
charge pour stockage... plein pot (4.2v) semble destructeur...

Pat/17