Lemarchand Patrick a écrit :
> Salut Jean François,
> Un Scorpion 3020-14 ( voir avec Louis ): très bon moteur
> ou un Towerpro 2915 de chez UH qui marche bien aussi ( prévoir une APCE
> 13x6,5 en 3S = 28A et 6800t/m )
> https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=667
> qui a été testé de manière positive par un certain Lucien Miller , qui est
> le distributeur des moteurs Scorpion !
> A+
> Patrick L

merci

ben pour l'instant je vais utiliser mon twister 40 simplement parceque
je l'ai sous la main et que c'est pour dans 8j

ensuite parce que avec 2 pack 3S 3200 hotlips ne // de chez topmodel, ça
a approximativement le même poids que la motorisation d'avant à vide, et
que vu le bras de levier avant du ferber, pourquoi faire léger pour
remettre du plomb

ensuite parce que à cherbourg il y a souvent du vent et qu'un peu de rab
  en puissance ne sera pas de trop

--
JF Pion
booster d'entropie