je viens de faire rentrer ceci pour un copain
http://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=5498

a ce prix là on ne se fait plus de souci. tu le regles sur nimh et la
coupure est bonne.
si c'est pour avion je ne vois pas l'intéret d'aller jusqu'a la
coupure. je fais comme au temps du thermique , je me pose avant que le
réservoir soit vide.
je vole avec un 7S et jusqu'a présent je n'ai jamais attendu la coupure.
bon vol.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")