non pas vérifié mais c'est la procédure préconisée dans le user manual
du controleur.
tu peux aussi déclarer dans le programme que tu es en 4 lipo alors que
tu utilises 5x123
j'ai un pack de 7S déclaré en 6lipo mais comme xpliqué dans un
précédent message je ne vais pas jusqu'a la coupure. je me pose avec
moteur.
sur RCgroups, certain sont descendu jusqu'a 2v /élémts sans dégat