ben je ne crois pas que ce soit la bonne solution...
je pense qu'il te faut couper le nez du fuseau afin d'y coller un couple
sur lequel tu fixeras le moteur...
le problème est de le couper au bon endroit pour juste passer ton
brushless... sans oublier un "piqueur" de 3° et un anticouple de 2 ou 3° ...

Pat/17