-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Fred Yegh-Nazarian
Envoyé : samedi 8 décembre 2007 10:45
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Montage moteur sur ASW 1.6m

Hello Guy,

Est-ce que tu as vu des cas où le problème de l'alignement /
allongement de l'axe est réglé moyennant un cardan / transmission de
type bateau ?
Pour la rigidification du fuselage, on pourrait utiliser une platine
en CTP (un peu comme pour les châssis des anciennes voitures). Ensuite, côté
nez de l'avion on finit avec un peu d'epoxy, et côté
moteur on utilise un couple classique sur lequel se fixe le moteur.

Evidemment, on suppose qu'on trouve la place pour tout ce petit monde...

Fred Yegh-Nazarian

Le 6 déc. 07 à 23:12, Guy Revel a écrit :

> [...]
> et le remplacer par un cône.
>
> Quant à l'avant du fuselage qui n'a pas une section circulaire, c'est
> habituellement facile à corriger, je te l'expliquerait si nécessaire.
> Mais il faut deux mains, sinon trois, donc pas question de le faire
> seul.
>
> Guy R.

> le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://
> electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21 ou
> http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/
> ftpelectronlibre/
>

> la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-

mailto:[EMAIL PROTECTED]