De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De
la part de Guy Revel
Envoyé : jeudi 3 janvier 2008 16:29
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: avion réel électrique

At 15:57 03/01/2008, you wrote:
>Et bien sauf erreur ils sont électriques.
>
>Je pensais qu'ils l'étaient tous mais d'après ce que vous me dites,
>peut-être que seuls quelques-uns le sont.

Salut,

Tous les avions Monnett utilisent des moteurs à essence. Sur la vidéo de Youtube
Monnett présente un proto qui n'a jusqu'à maintenant jamais volé.
Ce qu'il indique: 270 V 200 A par 800  éléments d'accus Li-poly pour une
autonomie de 16 à 17 minutes. Ca reste à vérifier.
Mais faudrait déjà qu'il vole...

mailto:[EMAIL PROTECTED]
mailto:[EMAIL PROTECTED]