Re...

J'avais un peu de temps avant le raps...
je suis retourné faire voler mon Zizi tout neuf.
J'ai reculé le centyrage et mis le frein sur ON.
Quelques bullettes traînaient  par-ci par-là, ce que le Zizi singale
instantanément, et grâce à la dérive puissante  propre à tous les modèles MPX,
il est facile de spiraler.
Le gag: tourner à 15m au-dessus d'un troupeau de vaches, sans perdre un poil
d'altitude!!!

La voltige, heu... C'est pas son fort à cette masse.

J'ai trouvé là un modèle tranquille pour mes vieux jours... et piloter allongé
dans un transat!!!

Ah, un détail... l'accu annonce 45% de charge restante, et j'ai volé... 45
minutes!!! Sachant que j'ai posé pour aller casser la croûte...

Yapuka envisager une déco...

A +

Bernard