Hello,

Laisse tomber ... c'est le chargeur ...
J'ai le même problème avec mon IMAX B8 ...
Que je prenne un accu charger avec soit le BANTAM BC8 soit avec mon MGM ...
si je le mets ensuite sur le IMAX il me dit toujours qu'ils sont
déséquilibrés ...  si je le vérifie avec un multimètre ou avec un petit
module de vérification de la tension élément par élément ... ils me disent
que les pack sont équilibrés ....

Je me suis fais une raison ... IMAX , c'est du pas cher ... faut pas trop
lui en demander

Du coups , je m'en sert pour charger mes NIMH, mes NICAD, mes petits packs
indoor lipo sans prise d'équilibrage  voir dans le pire des cas , pour
commencer la charge des mes gros packs lipo ... et je fini la charge sur un
vrais chargeur ( bantam ou MGM )

Il semblerait que sur l'imax , le problème soit seulement a l'affichage ...
mais dans le doute , vu les prix des gros packs ..... je préfère sauver mes
packs

A+ et bons vols

Christophe V.B.

[EMAIL PROTECTED]