Hello,

Pour les bantam on les trouve depuis peu sur UH , si non , on les trouve un
peu partout ...
Pour les MGM laisse le temps a guy de réagir ;-)

Voici toujours des liens
http://www.fun-models.com/shop/index.php?main_page=index&cPath=13_44  il y a
du bantam ( avec tous les adaptateurs suivant la marque des tes accus ) et
il y a aussi du MGM

http://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6
475 le BC6  bantam chez UH
http://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6
476 le BC8  bantam chez UH

grosse difference entre les 2 , le BC6 fais max 6S lipo et max 50W en charge
mais peut être alimente en 12V ou 220V ..... le BC8 fait max 8S lipo et 150W
en charge mais 12V uniquement
a voir selon ton utilisation .

le MGM direct chez le fabricant
 http://mgm-compro.com/index.php?tid=balancing-chargers-aqcb-5fc

maintenant , il y a d'autre chargeur de qualité sur le marché
schultz , robbe et plein d'autres
mais comme je n'en ai pas , je peux pas juger .

bonne chance , a+

Christophe V.B.

[EMAIL PROTECTED]