Hello,

Bantam était le premier sur le marché ( enfin , c'est le premier que j'ai vu
)  ensuite sont apparu tellement de copies ...

Exemple
L'original
http://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6
476
et les copies
http://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6
443
http://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=5
606
http://www.newpower-modelisme.fr/pop_produits_1_5988_500.php
http://www.newpower-modelisme.fr/pop_produits_1_6445_500.php

et bien d'autres

quand un produit marche , bien , les copies ne tardent pas a suivre
comme avec le ziziglandeur

a+
et bons vols

Christophe V.B.