From: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Eric Payan
Sent: mardi 6 mai 2008 22:25
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Corbas

C'est bien trise ! Je regrette vraiment de ne pas avoir été parmis vous.

Je me demande si cette désafection n'est pas le résultat d'une réalité :
l'éléctrique s'est imposé. Dans mon club de Jonage, voisin de Corbas,
l'éléctrique est une banalité. Pratiquement tous les pilotes ont des modèles
éléctriques et l'idée de se déplacer pour voir d'autre éléctrique les
attirent peu.

Je continue à espérer une rencontre 2008 !

Bye