Christian Veyssiere a écrit :
> Ha, voilà qui est mieux,
>
> Il faut parfois lance une vague d'avis catastrophiques, noirs et
> désespérés pour que chacun essaye de remonter le moral de la communauté.
> Alors qui vient à Crespières ? et avec quoi ?
> C'est aussi en communicant par avance que l'on donne envie à untel et
> une-telle de venir voir in-situ ce qu'il a aussi ou aimerai avoir ou faire.
> Moi ce sera (au moins)
> Mon electro Kadett :
> http://www.absolu-modelisme.com/modelisme/categorie/5-avions/produit/116-electro-kadett.html

> [...]
je viendrais aussi

pas de nouveauté faute de temps (j'ai à peine pu mettre les pieds à
l'atelier cette année :-(

--
JF Pion
booster d'entropie

Le chien a un maître, le chat un serviteur, l’ordinateur un esclave.

Errare humanum est, perseverare politicum

des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr