> Bonjour,
> Tu peux téléphoner ils répondent en français..

Je confirme :-)
Un coup j'avais téléphoné en vue de passer commande d'un chargeur. J'attaque
en anglais, je demande Stefan, je dis que j'aimerais lui parler pour avoir
des infos sur un IntelliControl3, etc. On me dit que Stefan n'est pas là. Je
demande "Will he be available tomorrow ?", on me répond "Yes, we have
several in stock..."