Salut Cristian, j'ai vu ce matin que tu t'es abonné aussi a la liste
pouchel...! on se retrouve un peu partout....!
Enrique

-----Mensaje original-----
De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]
En nombre de Christian Veyssiere
Enviado el: miércoles, 23 de julio de 2008 12:48
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: [EFLT] August '08 Ampeer posted

On passe du temps à écrire quelques piges et à mettre des photos prises
lors des rencontres ou faites sur un sujet intéressant à la maison.
Ensuite, mise en page et vérification (pas toujours aussi complet que
l'on voudrait)..j'ai déjà vu cela quelque part ;o)
Le tout pour le plaisir...et si on les envoie à un journal papier...pour
le plaisir...c'est pareil...en plus il y a des chances pour que l'on
soit en plus payé...
Pour la traduction, avec le net c'est pas possible même si c'est
approximatif..c'est en tut cas moins couteux....

Pigistes par envie....qui n'a pas pas encore fini le reportage du
Mans...(en congés avec briques et barbecue, tondeuses et sécateur)

Christian Veyssiere
@éroland
"Une certaine mémoire de l'air"
http://aero.land.free.fr