> A mon avis, cela vient des contrôleurs,
> Les seuils de coupure ne doivent pas être les mêmes, à quelques pouilleme de
> V près ...

meme reaction sur mon twinstar
avec des controleurs turnigy 18A

effectivement les seuils de coupure ne peuvent etre parfaitement identique
donc un moteur coupe et l'autre profite du regain de puissance

et en reglant les controleurs sur baisse de régime au lieu de coupure
net le probleme reste présent

mais de memoire cela marchait correctement avec des hextronix 36A
je n'avais pas rencontré ce probleme avec ces controleurs

surpris du changmeet j'avais noté le probleme dans mon carnet de vol
http://amaauvers.free.fr/spip/spip.php?article333

mes turnigy sont sur 3.1V par élement pour la coupure cela amplifie
peut etre le probleme
en les reglant sur 2.x V le 2° moteur devrait couper dans la foulée

mes Hextronic pro etaient sur 9V et ils coupaient quasiment en meme temps

--
FredJust
@gmail.com