mais dans mon cas... quand un moteur s'arrête... je coupe les gaz et les remets à moitié.. et ils tournent à nouveau tous les deux... à ce moment là.... il faut préparer l'atterrissage à mi-gaz... sans pousser!!! sinon... paf! s'il n'y a pas assez d'eau sous la quille...

pat17

Silvain a écrit :
    ----- Original Message -----
    *From:* Patrice <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
    *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Wednesday, October 15, 2008 8:48 PM
    *Subject:* [electron.libre] Re: avion bi-moteurs

    > ok c'est donc ce que je pensais: la qualité médiocre des
    controleurs est certainement la cause du problème...

    > Pat17

    Peut-être qu'un électronicien de la liste pourrait pondre un
    dispositif qui détecte qu'une hélice ne tourne plus et agit sur
    l'autre contrôleur.
    Et si on ramène les gaz à zéro et qu'on pousse à nouveau le
    manche, les deux contrôleurs redémarrent.
Trop UAG ?
    ("Usine A Gaz")
:-)

Répondre à