Bonsoir,

Je commence le montage du petit cap 10 d'Air Loisirs.
Pour le moteur , j'ai pensé à celui-ci que j'ai déjà sur un T6 graupner et
qui fonctionne bien : TR 42-60C 500Kv
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6231

Qu'en pensez-vous et que me conseillerez vous qui soit réaliste avec le
style de l'avion ?

Avec les volets, il y a 4 servos standarts d'aile. Je pense que l'on peut
faire avec des servos plus légers, du genre 30 g / 3,5-4kgs . Que pouvez
vous me conseillez ?

Et enfin, connaissez vous cet avion et avez-vous des informations dessus ?

Merci beaucoup
Eric

Ferme pédagogique, accueil de groupes : http://www.fermedelaribiere.net
Le blog de la ferme : http://fermedelaribiere.blogspot.com/